NOTRE EQUIPE

"Une énergie phénoménale autour de la mission de Kocoya ThinkLab
grâce à des bénévoles engagés, inventifs et passionnés"

Présidente de l'association Kocoya ThinkLab

Stéphanie
SERE-ANNICHINI

Présidente fondatrice Kocoya ThinkLab

Stéphanie a une expérience de 15 ans dans le conseil en gestion du changement, ressources humaines et formation. De double formation école de commerce et sociologie à l'université, Stéphanie est passionnée par les sujets liées à l’éducation. Elle s'intéresse en particulier aux changements majeurs qu’entraînent les nouvelles technologies dans les comportements des jeunes et de la société dans son intégralité. Stéphanie a deux enfants, 10 et 14 ans, et est fan de vinyasa yoga !

Secrétaire Générale de Kocoya ThinkLab

Odile
KOCH

Secrétaire générale Kocoya ThinkLab

Odile a plus de 20 ans d'expérience dans le marketing et la communication ainsi que dans le monde associatif. Odile occupe aujourd'hui la fonction de directrice Générale de la Fondation franco-américaine Foch. Elle a trois enfants et est passionnée par les nouvelles technologies et les évolutions comportementales qu’elles entrainent sur le plan de la communication, y compris au sein de la famille

2017-03_Adélaïde AZAIS de Vergeron

Adélaïde
AZAÏS de VERGERON

Responsable communication Kocoya ThinkLab

Professionnelle de la communication depuis plus de 5 ans, Adélaïde s'appuie sur ses études en Sciences Humaines (Philosophie) et en Ecole de Commerce pour accompagner dans leurs projets les organisations innovantes ou en croissance. Curieuse, elle aime apprendre toujours plus et transmettre aux autres. Ce qu'elle apprécie plus particulièrement dans le projet du Thinklab c'est l'échange intergénérationnel et la réflexion autour de l'usage du numérique et de ses enjeux.

Chargée de communication

Ophélie
VILLAIN

Chargée de communication 2016
Kocoya ThinkLab

Ophélie est diplômée d’un baccalauréat STMG. Elle est actuellement en deuxième année de BTS communication. Créer une connection entre les parents et les enfants sur le sujet du numérique est ce qui la motive dans la mission de Kocoya ThinkLab. Ophélie adore voyager pour découvrir de nouvelles cultures.